Les Gardiens Du Chaos Index du Forum Les Gardiens Du Chaos
Bienvenue sur le forum de la guilde Les gardiens du chaos

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Solidarité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Gardiens Du Chaos Index du Forum -> Loisirs -> Salon de discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Abigaël
Membres de la guilde

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 13:43 (2008)    Sujet du message: Solidarité Répondre en citant

En faite depuis quelques temps je regarde le site de  certains dessinateurs sur la blogosphère (merci a Viedemerde.fr de m'y avoir fait connaitre)
moi j'regarde surtout le blog de Diglee, bref un truc de nana
Mais le truc c'est qu'il y a une dessinatrice hyper connue qui a décidé de se bouger pour que les enfants qui sont pas gatés est des cadeaux à Noel, nous ça nous coute rien ou alors... 30sec?^^

donc voici le lien => http://www.monbeausapin.org/ 
vous y aller et a la fin du mois des sociètés genre Orange,... compte le nombre de visiteurs, le convertissent en € et en font don à la Croix rouge pour que ces derniers puissent remplir le dessous des sapins vident =)
Donc si vous voulez aller y faire un tour ce serais bien x) en plus y a quelques dessins rigolos^^

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 13:43 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Razør
Membres de la guilde

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 18:38 (2008)    Sujet du message: Solidarité Répondre en citant

C'est une tres bonne cause j'y vais tout de suite !

MSN
tyffa
Membres de la guilde

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 21:24 (2008)    Sujet du message: Solidarité Répondre en citant

je suis aller voir j'aime pas Mort de Rire  et oui je suis pas pour la solidarite envers les pauvres mais envers tout le monde.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:31 (2018)    Sujet du message: Solidarité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Gardiens Du Chaos Index du Forum -> Loisirs -> Salon de discussion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation