Les Gardiens Du Chaos Index du Forum Les Gardiens Du Chaos
Bienvenue sur le forum de la guilde Les gardiens du chaos

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Snif ça me fait mal au coeur quand même ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Gardiens Du Chaos Index du Forum -> Les gardiens du chaos -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Erufu
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 12:15 (2008)    Sujet du message: Snif ça me fait mal au coeur quand même ... Répondre en citant

Bonjour à tous

Et bien voila comme vous le savez surement sur wow je suis plus orienté pve que pvp hors malheuresement depuis la maj pve cela devient très difficile de pve sans guilde ...
De plus j'aimerai pouvoir être dans la mm guilde que ma copine boréale .

Donc je vous annonce que non sans peine je quite les gardiens pour aller chez synergie. J'espère que vous ne le prendrez pas mal, les gardiens sont une très bonne guilde et très sympa mais je veux pve ...

Sinon je serai toujours sur prunillu pour parler avec vous et en tout cas j'espere qu'on se reparlera à l'ocas ou jouerons ensemble dans un bg (rare pr moi) ou une instance.

Je vous adore tous vous me manquerez Wink

++

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 12:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Abigaël
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 23:49 (2008)    Sujet du message: Snif ça me fait mal au coeur quand même ... Répondre en citant

ooooooooooooh =(
Bon courage alors!! mais tu vas nous manquer ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:30 (2018)    Sujet du message: Snif ça me fait mal au coeur quand même ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Gardiens Du Chaos Index du Forum -> Les gardiens du chaos -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation