Les Gardiens Du Chaos Index du Forum Les Gardiens Du Chaos
Bienvenue sur le forum de la guilde Les gardiens du chaos

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Stuff heal , Raid plz !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Gardiens Du Chaos Index du Forum -> Wow -> Raid
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Razør
Membres de la guilde

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 12:58 (2008)    Sujet du message: Stuff heal , Raid plz ! Répondre en citant

Bon voila comme vous l'aurer surement remarque j'ai monter un druide 70 et je l'ai spé heal , seulement avec 6k de mana et 7k de vie on fait pas grand choze j'i donc besoin de votre aide pour faire un pti raid Kara pour loot la masse et ensuite un petit Gruul pour les jambe T4 et ensuite sa devrait etre bon ^^
J'espere avoir des reponse positive ^^
A bientot

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 12:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Schrike
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 23:49 (2009)    Sujet du message: Stuff heal , Raid plz ! Répondre en citant

Je suis ok !!! meme si c'est un peut tard Sad  pas vut le poste avant Mort de Rire .

Abigaël
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 16:36 (2009)    Sujet du message: Stuff heal , Raid plz ! Répondre en citant

Schrike, toujours à la masse x)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:30 (2018)    Sujet du message: Stuff heal , Raid plz !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Gardiens Du Chaos Index du Forum -> Wow -> Raid Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation