Les Gardiens Du Chaos Index du Forum Les Gardiens Du Chaos
Bienvenue sur le forum de la guilde Les gardiens du chaos
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La nuit où l'alliance perdit la guerre !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Gardiens Du Chaos Index du Forum -> Loisirs -> Salon de discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
néojin
Maître de guilde

Hors ligne

Inscrit le: 29 Nov 2007
Messages: 426
Localisation: Eaubonne

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 13:33 (2009)    Sujet du message: La nuit où l'alliance perdit la guerre ! Répondre en citant

         La nuit où l'alliance perdit la guerre !


  Vendredi 10 juillet, après deux semaine de préparation pour cette soirée la mission pouvais enfin commencer. Le but de la mission était très simple à l'aide d'un petit groupe lancer une attaque très rapide sur chaque capitale ally et tuer les dirigeant de celle ci avant que les troupe ally ne viennent défendre leurs chef.



  Bien sur pour une mission de cette envergure il nous faillais l'aide de puissant allier c'est ainsi que deux guilde en plus de la mienne se sont retrouver enrôler pour cette périlleuse mission. Ainsi que le petit groupe qui devais réaliser cette exploit naquis des  "EST UN PEON IRL", "Mad Spirit" et " Les Gardiens Du Chaos".



   La mission commença d'abords avec l'attaque de l'Exodar capitale ally la moins bien garder dont le chef est le plus simple à tuer et c'est ainsi qu'à 22h01 Le prophète Velen fut le premier mais non le dernier à mourir.



  Après être revenu à sombrerivage par bateau le petit groupe lança alors l'attaque sur Darnassus la cité des elfe bien mieux défendu habituellement que l'Exodar mais ce ne fut malheureusement pour Tirande Murmevent et Malfurion Stromrage (je suppose que 
Archidruide Fandral Forteramure est Malfurion si je me trompe dite le) pas le cas. Leurs massacre fut aussi rapide que celui du prophète à 22h18 tirande perdit la vie

 


à 22h21 Malfurion rejoignit son amour éternelle





  Le groupe se téléporta alors à fosoyeuse ou un vole en direction des trepa d'orgrim, puis après une longue marche le groupe arriva à forgefer. La ville nain fut rapidement vidé de ses chefs, d'abord son roi : Roi Magni Barbe-de-bronze
à 22h57




puis  le Grand Bricoleur Mekkanivelle à 23h00.





  L'attaque de Forgefer permettais un accès directe pour la capitale la mieux défendu de toute l'alliance la ou les véritables combats seront mené : Hurlevent. Arriver discrètement par le tram au nord est de la ville l'attaque commença sur la cathédrale de hurlevent, à 23h07 l'archevêque d'hulervent rendis l'âme.





Une foi l'archevêque mort il ne restais plus qu'une seul personne un seul dirigeant du coté de l'alliance pour pouvoir encore mené les troupe : le généralise. Le boss le plus dur à battre que se soit à cause de sa localisation ou à cause de son nombre de pv. Il était la dernière personne à abattre avant de déclarer le suces de cette mission. Le combat fut plus dur que pour tout les autre boss ont du emmener le généralissime dans un petit passage sur le coté pour éviter d'attirer tout les ally présent 100 m plus loin de nous. Et à 23h13 la fin de l'alliance fut sonner il venais de perdre leurs dernier chef :



La mission était un suces en une nuit, en 1h et 12 minute après le début des premiers combats l'alliance avais perdu tout ses boss, plus personne ne dirigeais cette armèe, la guerre entre les deux faction venais de tourné, la victoire était désormais à porter de bras pour la horde. Tout cela méritait une belle fête qui eu lieu sur la place centrale de hurlevent ou un massacre de tout les ally (en JCJ on) qui passais par la eu lieu. Il fallu plus d'une heure une armée ally totalement désorganisé par son absence de chef pour dégager la horde de la place centrale de sa plus grande capitale.





_________________


Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Sam 11 Juil - 13:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Prinsa
Maître débilus

Hors ligne

Inscrit le: 29 Nov 2007
Messages: 486
Localisation: quelque part dans le 95 (bon ok, a Eaubonne)

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 15:37 (2009)    Sujet du message: La nuit où l'alliance perdit la guerre ! Répondre en citant

voilà, après correction ça donne ceci :


Vendredi 10 juillet, après deux semaines de préparation pour cette soirée, la mission pouvait enfin commencer... Le but de la mission était très simple : à l'aide d'un petit groupe, lancer une attaque très rapide sur chaque capitale ally et tuer les dirigeants de celle-ci, avant que les troupes ally ne viennent les défendre.

Bien sûr pour une mission de cette envergure, il nous fallait l'aide de puissants alliés. Deux guildes en plus de la mienne se sont donc retrouvées enrôlées pour cette périlleuse mission. C’est ainsi que le petit groupe qui devait réaliser cet exploit naquît : composé des  "EST UN PEON IRL", "Mad Spirit" et "Les Gardiens Du Chaos".

La mission commença d'abord avec l'attaque de l'Exodar, capitale ally la moins bien gardée, dont le chef est le plus simple à tuer. A 22h01, Le Prophète Velen fut le premier (mais non le dernier) à mourir.

Après être revenu à Sombrivage par bateau, le petit groupe lança l'attaque sur Darnassus, la citée des elfes, bien mieux défendue habituellement que l'Exodar. Mais ce ne fut malheureusement pas le cas pour Tirande Murmevent et Malfurion Stromrage (je suppose que l’Archidruide Fandral Forteramure est Malfurion, si je me trompe dites le). Leur massacre fut aussi rapide que celui du Prophète, à 22h18 Tirande perdit la vie.

A 22h21, Malfurion rejoignait son amour éternel.

Le groupe se téléporta alors à Fossoyeuse et vola en direction du Trépas-d'Orgrim, puis après une longue marche, arriva enfin à Forgefer. La ville des nains fut rapidement vidée de ses chefs, d'abord son roi : Magni Barbe-de-bronze à 22h57.

Puis le Grand Bricoleur Mekkanivelle à 23h00.

L'attaque de Forgefer permettait un accès direct pour la capitale la mieux défendue de toute l'alliance, là où les véritables combats seraient menés : Hurlevent. Arrivée discrète par le tram au nord-est de la ville. L'attaque commença par la cathédrale, à 23h07 l'Archevêque d'Hurlevent rendit l'âme.

Une fois l'Archevêque mort, il ne restait plus qu'une seule personne, un seul et unique dirigeant du côté de l'Alliance pour pouvoir encore mener les troupes : le Généralissime (nom à vérifier). Le boss le plus dur à battre, que ce soit à cause de sa localisation ou de ses points de vie. Il était la dernière personne à abattre avant de déclarer le succès de cette mission. Le combat fut plus dur que pour tous les autres boss : il dût être emmené dans un petit couloir sur le côté, pour éviter d'attirer tous les ally présents 100 mètres plus loin. Et à 23h13, la fin de l'Alliance fut sonnée. Elle venait de perdre son dernier chef. 

La mission était un succès. En une nuit, où plus exactement en 1 heure et 12 minutes après le début des premiers combats, l'Alliance avait perdu tous ses commandants, plus personne ne dirigeait cette armée, la guerre entre les deux factions venait de tourner, la victoire était désormais à portée de main (pas de bras hein xD) pour la Horde. Tout cela méritait une belle fête, qui eu lieu sur la place centrale d’Hurlevent, où un massacre de tous les ally qui passaient par là (en JCJ on) fut orchestré. Il fallut plus d'une heure, pour qu’une armée ally totalement désorganisée par son absence de chef, parvienne à dégager la Horde de la place centrale de sa plus grande capitale.


à dans un an pour mon prochain message ^^


_________________
et le grand berger guidait ses moutons... plus tard Moïse lui même marcherait sur ses pas.


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:59 (2018)    Sujet du message: La nuit où l'alliance perdit la guerre !

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Gardiens Du Chaos Index du Forum -> Loisirs -> Salon de discussion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com